Se rendre au contenu

1.  Choisissez la HiFi qui vous convient

Vous choisissez votre matériel haute-fidélité parmi notre catalogue ainsi que la durée du leasing.

2. Réglez le premier mois de location

A la commande, vous réglez le premier mois. Les mois suivants seront prélevés automatiquement sur votre moyen de paiement.

3. Recevez votre Hi-fi chez vous et selon vos préférences

Nous vous contacterons pour recueillir établir le contrat et planifier la livraison à l'horaire qui vous convient le mieux.

4. Décidez en fin de location si vous la gardez

C'est vous qui décidez, en fin de contrat, si vous souhaiter passer sur un autre matériel, continuer avec le matériel en votre possession ou tout simplement racheter le matériel.

Faites l’expérience de la HiFi haute-fidélité

Et profitez d‘un équipement HiFi premium, à votre portée, grâce à nos locations avec ou sans option d’achat.

Découvrir notre sélection

Accédez au meilleur de la Hi-Fi sans compromis : louez, profitez, évoluez 


Réponses aux questions fréquentes

Vous choisissez le matériel que vous souhaitez ainsi que la durée de votre leasing. A la commande, vous réglez le premier mois. Ensuite, nous prenons contact avez vous pour la livraison du matériel à votre domicile. Dès le mois suivant la livraison, vous commencez à être débité mensuellement, durant la durée de votre leasing.

La mensualité est calculée en fonction du type de matériel et la durée d’abonnement que vous choisissez. Les frais de livraison et de retour sont inclus pour chaque commande.

Si vous le désirez, vous avez la possibilité de racheter le matériel en votre possession. Pour cela, il vous suffira de nous contacter à la fin de votre leasing pour obtenir la valeur d'occasion de votre matériel. Si vous marquez votre accord, nous vous envoyons une facture de vente. Une fois la facture réglée, le matériel est à vous.

Non, pas du tout. Notre système vous permet avant tout de dénicher le matériel qui vous convient le mieux. En fin de contrat, vous seul décidez si vous souhaitez continuer la location (que ce soit avec le même matériel ou un nouveau matériel) ou si vous souhaitez racheter le matériel en votre possession au prix de l’occasion.